Visage

Oléo Crème Douceur à la Rose Sanoleo, pot 30 ml

Conseils Maquillage
Conseils Maquillage
Conseils Beauté
Conseils Beauté

Oléo Crème Douceur à la Rose Sanoleo, pot 30 ml

32,00 €

Disponibilité : En stock

Réf. : CD_ROSE_SAN

La crème visage Douceur à la Rose de Sanoleo apaise et protège la peau. Elle prévient des effets du vieillissement avec des propriétés de revitalisation en cas de peau abîmée, flétrie. En crème de jour, elle apporte une protection naturelle contre les effets délétères du soleil.
+ -

Description

Détails

L’oléo-crème Douceur à la Rose de Sanoleo, émolliente et hydratante, convient à tous les types de peaux, y compris les peaux atopiques : elle laissera votre peau douce et soyeuse pour toute la journée. Riche en actifs stimulant la dynamique cellulaire (Vitamine A, Vitamine E, Stérols), elle aide à lutter contre le dessèchement de votre peau. L’Abricot, à la douceur légendaire et très émollient, créé une barrière s’opposant ainsi à la perte d’hydratation. L’Huile de Pépins de Raisin sèche et riche en acide linoléique s’intègre aux lipides épidermiques donnant à votre peau toute la souplesse dont elle a besoin. Convient à tous les types de peaux y compris les peaux sensibles et réactives. • Ce sont la qualité et la teneur des actifs naturels certifiés AB qui confèrent aux oléo-crème Sanoleo des qualités de soins exceptionnelles • 100% des ingrédients sont d’origine naturelle • Les huiles végétales et les hydrolats utilisés sont issus de l’Agriculture Biologique • Certaines des oléo-crèmes ont jusqu’à 30% d’actifs riches en Omega 3 et 6, pour une efficacité concentrée : seule 1 de produit noisette suffit • Formulées avec un conservateur de qualité en faible concentration, accepté en Cosmétique Naturelle Bio par Ecocert, Nature & Progrès, sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans parfum, sans colorant (très impliqués dans les processus de réactions dermique) pour une haute tolérance, sans paraffine, sans PEG, sans silicone, sans BHA/BHT, etc.

Conseils & composition

Informations complémentaires

Mon truc en plus Couleur blanche pure, parfum doux, agréable proche de la fragrance de rose absolue avec des notes fleuries. Texture légère et fluide, pénètre rapidement dans la peau et laisse la peau douce et soyeuse.
Conseils d'utilisation Appliquez une noisette de crème sur une peau propre et sèche et massez délicatement le visage. Durée de 2-3 mois de traitement visage.
Composition Aqua**, Rosa damascena Flower Water*, Vitis vinifera**, sodium stearoyl lactylate, Prunus armeniaca Kernel Oil*, Tocopherol**, glycerin*, glyceryl stearate, Benzyl alcohol, aroma. (* Issu de l’Agriculture Biologique AB/BIO, ** Ingrédient d’origine naturelle).
Bon à savoir • Packaging Airless pour une meilleure hygiène et conservation.
Astuce Pot 30 ml très élégant, pot avec système poussoir « airless » (sans air) permet la distribution de crèmes de manière parfaitement hygiénique en les préservant du contact avec l’air. Ce système airless permet de réduire la concentration du conservateur au minimum. Ce pot est réutilisable, se démonte et se nettoie facilement.
Couleur Non

Commentaires du produit

  1. agréable, très bon produit Commentaire de : béa
    Note du produit

    agréable au toucher, fluide, s'applique facilement, ne colle pas une fois sèche, n'est pas grasse, laisse la peau mate (ne brille pas), pas d'odeur particulière. très bon produit (Posté le 02/10/2017)

Écrire un commentaire

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Oléo Crème Douceur à la Rose Sanoleo, pot 30 ml

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Note du produit

Maquillage, cosmétiques et produits d'ambiance d'origine française, ingrédients d'origine naturelle ou biologique, non testés sur les animaux, Ecosmethic est né d’une envie irrépressible de consommer autrement en privilégiant le bien-être & la santé, le local & le social, de respecter la répartition de la valeur entre les différents intervenants de la chaîne, de proposer un autre modèle de consommation pour acheter responsable, être un consomm’acteur conscient de ses choix cosm'éthiques !